À l’avant-scène
de ma vie qui évolue

Tout comme une pièce de théâtre, ma vie se déroule en plusieurs actes et je veux profiter de chaque scène; il est donc important pour moi d’habiter dans un projet qui me comprend et qui évolue au même rythme que moi. Vivre Le Philippe, c’est des appartements et des espaces communs conçus pour m’accompagner dans ces changements, peu importe l’acte où je suis rendu.

Une architecture différente par ses coursives offrant un espace de vie additionnel

Un quartier à proximité, la nature à l’horizon et un espace pensé pour m’en faire profiter. Vivre Le Philippe, c’est avoir un balcon en coursive qui est en fait un prolongement de chez moi, me permettant d’être aux premières loges du spectacle que m’offre la vie.

Vivre Le Philippe
c'est...

Vous voulez vivre Le Philippe vous aussi?

Dans les coulisses du Plateau Sainte-Foy, un quartier en pleine évolution

Vivre Le Philippe, c’est s’offrir un accès privilégié au Plateau Sainte-Foy, un quartier en pleine évolution qui s’adapte à mon style de vie et comprend les besoins de demain. C’est échanger avec les cultivateurs au marché public, pouvoir profiter à pied de la route de l’Église, de la bibliothèque municipale, des parcs, patinoires, restaurants et cafés du coin. C’est pouvoir me déplacer sans souci via le réseau d’autobus, les nombreux axes routiers et qui sait, peut-être même un tramway à ma porte.

Échéancier

01

DÉBUT DE LA CONSTRUCTION
Automne 2021

02

Lancement officiel
Août 2022

03

Livraison du premier acte
Juillet 2023

Jusqu'à 3 mois de loyer

GRATUIT

Profitez maintenant !
L'offre prends fin le 29 février !

Certaines conditions s'appliquent